Voyage : la SNCF étend les annulations et échanges gratuits sur ses trajets jusqu’au 1er novembre
Afin d'encourager les Français à continuer à voyager sur ses lignes, la SNCF multiplie les bonnes initiatives. La dernière en date : étendre l'annulation et les échanges gratuits jusqu'au 1er novembre !
31 août 2020 à 8h38 par Arnaud Joly
Après les milliers de billets vendus à moins de 49€ cet été et la réduction de 50% sur les abonnements Avantage SNCF jusqu’au 7 septembre, la compagnie ferroviaire nous offre encore des bonnes nouvelles. Pour encourager les Français à réserver leurs billets de train en toute sérénité, la gratuité des échanges et des annulations a été étendue jusqu’au 1er novembre 2020. La mesure avait été mise en place en mars, alors que la crise du coronavirus se dessinait à peine. Elle était censée se terminer le 1er août. C’est le directeur général de Voyages SNCF, Alain Krakovitch, qui a fait l’annonce sur Twitter ce mercredi 26 août. Comme jusqu’à maintenant, cette gratuité des échanges et des annulations concerne les TGV InOui, les Ouigo, les Intercités et les TER.
J’informe les clients de @OUIGO @TGVINOUI et @Intercites que nous prolongeons la facilité d’achat des billets longues distances #SNCF : les frais d’échange et de remboursement sont gratuits jusqu’au 1er novembre.
— Alain Krakovitch (@alainkrakovitch) August 26, 2020
Cela pour accompagner la reprise des activités en France. pic.twitter.com/kFas7Cyafc