Voyage : la SNCF étend les annulations et échanges gratuits sur ses trajets jusqu’au 1er novembre

Afin d'encourager les Français à continuer à voyager sur ses lignes, la SNCF multiplie les bonnes initiatives. La dernière en date : étendre l'annulation et les échanges gratuits jusqu'au 1er novembre !

31 août 2020 à 8h38 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Crédit : SNCF

Après les milliers de billets vendus à moins de 49€ cet été et la réduction de 50% sur les abonnements Avantage SNCF jusqu’au 7 septembre, la compagnie ferroviaire nous offre encore des bonnes nouvelles. Pour encourager les Français à réserver leurs billets de train en toute sérénité, la gratuité des échanges et des annulations a été étendue jusqu’au 1er novembre 2020. La mesure avait été mise en place en mars, alors que la crise du coronavirus se dessinait à peine. Elle était censée se terminer le 1er août. C’est le directeur général de Voyages SNCF, Alain Krakovitch, qui a fait l’annonce sur Twitter ce mercredi 26 août. Comme jusqu’à maintenant, cette gratuité des échanges et des annulations concerne les TGV InOui, les Ouigo, les Intercités et les TER.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');