Une « garantie pandémie » lancée par Corsair
Corsair vient de créer sa « garantie pandémie » face à la crise sanitaire. Sans payer plus cher, tous ceux qui ont réservé un billet avec l'un des packs assurance de la compagnie aérienne pourront bénéficier d'une prise en charge de nombreux imprévus.
Publié : 6 juillet 2020 à 12h52 par Arnaud Joly
Cette « garantie pandémie » couvre globalement tous les imprévus liés à la crise sanitaire. Si vous rencontrez quelconque galère en rapport avec le coronavirus, vous pourrez l’activer pour modifier ou annuler votre billet sans frais, puisqu’ils seront remboursés.
Cela s’applique pour les cas suivants : si vous êtes malade ou que l’un des membres de votre famille l’est, si le pays où vous trouvez a fermé ses frontières après l’inscription au voyage ou s’il impose des restrictions après cette même inscription, et enfin en cas de mise en quarantaine avant départ ou à destination, ou de refus d’embarquement par la compagnie.
Par ailleurs, Corsair précise que ses clients pourront également bénéficier de la « participation aux frais de mise en quarantaine et de prolongation du séjour, de la prise en charge des frais médicaux liés à un virus, de la prolongation du séjour suite à un manque de transport ou encore de la mise à disposition d’un billet retour si le billet initial ne peut pas être utilisé et ou modifié ».
L’offre est sans surcoût mais s’inscrit uniquement dans le cadre des forfaits Annulation et Multirisques déjà proposés par la compagnie. Si vous voyagez sans assurance, vous ne pourrez donc pas en bénéficier.