Une femme découvre un chien en train de dormir dans une crèche de Noël
C'est un fait très insolite ! Alors qu'une brésilienne passait devant une crèche de Noël, installée près de chez elle, elle a découvert qu'un chiot avait élu domicile dans la mangeoire.
Modifié : 14 décembre 2020 à 14h32 par Arnaud Joly
/radios/tropiquesfm/importrk/news/original/5fd76bf1e63f29.60251799.jpg)
La crèche étant traditionnellement vide jusqu’au jour de Noël, Nádia Rosângelia s’est vite rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond. Les installations habituelles étaient en place, mais cette fois-ci une jeune chienne était paisiblement en train de dormir.
Le chiot a du remarqué l’endroit douillet et avait décidé de se reposer quelques instants. « J’ai été agréablement surprise », a raconté Nádia à The Dodo. « C’était si beau ! Une scène si belle et si pure », a-t-elle ajouté.
La passante affirme que personne ne savait d’où pourvoir bien venir le chiot. Selon elle, la chienne a probablement été abandonnée dans le coin. N’ayant nulle part où aller, elle s’est réfugiée dans la crèche.
Attendrie par cette scène et ne pouvant pas la ramener chez elle, Nádia a diffusé des photos de la chienne sur les réseaux sociaux pour lui trouver un nouveau foyer. « Une amie l’a adorée et l’a ramenée chez elle. Je suis heureuse et en pain de savoir qu’elle est en sécurité », a-t-elle déclaré. « J’aime beaucoup les animaux et je leur souhaite la même chose à tous ».
Un beau cadeau de Noël pour le chiot.