Un premier vol inaugural de Jet Blue entre New-York et Pointe-à-Pitre

Le premier vol inaugural de la compagnie Jet Blue, reliant New-York à Pointe-à-Pitre a eu lieu ce samedi 1er février. Des rotations auront lieu jusqu'à avril.

Modifié : 3 février 2020 à 15h12 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Image d'illustration
Crédit : Jetblue

Suite au départ de la Norwegian, Jet Blue a décidé de reprendre ce marché plutôt porteur entre les Etats-Unis et la Guadeloupe. La compagnie assurera des rotations jusqu’au mois d’avril pour débuter, avec un éventuel retour en novembre aussi pour la saison hivernale.  En tout, chaque vol comprendra 162 sièges, pour des départs prévus de l’Aéroport John F. Kennedy vers Pointe-à-Pitre le lundi, mercredi et samedi.

Concernant les tarifs, ils ne sont pas encore bien fixés mais tourneront autour de 450 euros. Il faut savoir que la compagnie américaine est déjà bien implantée dans la Caraïbe (Aruba, Barbades, les Bahamas, les Bermudes, les îles Cyaman, la République Dominicaine, Haïti, Sainte Lucie et la Jamaïque). Mais les Antilles française seront une grande innovation avec, pour les dirigeants, l’idée de faire découvrir notre île aux touristes new-yorkais.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');