Scandale aux États-Unis: Une fillette de 6 ans, arrêtée et menottée par la police

« Non, non, je ne veux pas les menottes ! Non, ne me mettez pas les menottes. Aidez-moi, aidez-moi », crie Kaia, visiblement effrayée par ce qu'il lui arrive.

Modifié : 6 mai 2020 à 13h47 par bfr

TROPIQUES FM
image d'illustration

En septembre 2019, alors qu’elle venait de donner des coups de poing et de pied à des membres du personnel de son école d’Orlando (Floride), la petite Kaia Rolle avait été arrêtée par un policier à la retraite, chargé de la sécurité dans l’enceinte de l’établissement.

Cette arrestation avait profondément choqué les Américains, d’autant que la fillette n’était âgée que de 6 ans, et la presse étrangère s’en était fait l’écho.

Cinq mois après les faits, l’affaire est de nouveau au centre des débats outre-Atlantique, après la diffusion d’une vidéo choquante de l’arrestation.

Pour voir la vidéo, rendez vous sur le compte twitter de @SkyNews.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');