Rokhaya Diallo engagée à l'université de Georgetown

Rokhaya Diallo, vient d'être nommée à l'université américaine de Georgetown, à Washington, comme chercheuse associée dans un nouveau centre de recherches sur la justice sociale.

Modifié : 4 mai 2021 à 15h01 par Aurélie

TROPIQUES FM
Crédit : twitter

Dans un communiqué publié sur son site, le centre précise que Rokhaya Diallo «collaborera à des projets et à des programmes liés à l'équité de genre» et «s’engagera dans la recherche et partagera son travail remarquable avec la communauté de Georgetown». ce Travail qui lui donnera l’occasion de «renforcer les solidarités internationales pour faire progresser la justice raciale».

Le centre de recherche «Gender+ Justice» a pour but de «faire de Georgetown un centre dynamique de production de connaissances, d'engagement communautaire et d'élaboration de politiques pour les questions intersectionnelles de genre, raciales, et la justice économique».

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');