Martinique : Le Lamentin a organisé un « Chanté Nwel drive » pour s’adapter à la crise sanitaire

La ville du Lamentin en Martinique a organisé un « Chanté Nwel drive » avec un public dans leurs voitures ce week-end sur le parking du stade Georges Gratiant avec le groupe des « Troubadours ».

Publié : 21 décembre 2020 à 10h44 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
La ville du Lamentin (Martinique) a organisé un « Chanté Nwel drive » avec un public dans leurs voit
Crédit : E. C

Cette crise sanitaire oblige à avoir de l’imagination. Et c’est ce qu’à fait la ville du Lamentin en organisant un Chanté Nwel en live et avec un public dans leurs voitures tout en évitant un foyer de contamination. Le groupe des « Troubadours » étaient à l’affiche et ont mis l’ambiance avec les différents cantiques de Noël que l’on connait.

350 places ont été mis à disposition pour les véhicules des participants, places qui sont partis très vite : deux jours. 

Dans leurs voitures, le public était conquis : ils ont chanté, ils ont dansé mais aussi ont klaxonné. Un spectacle qui permet de garder la magie de Noël.

Depuis août 2020, le Lamentin a testé cette formule qui plait et qui assure la sécurité. Après « ciné drive », Chanté Nwel drive », la prochaine manifestation prévue est le marché de Noël du mercredi 23 décembre 2020 à partir de 7h.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');