Les Yoles de Martinique s’installent sur les grilles de la Préfecture de Fort-de-France

Une exposition de six photos rend hommage aux yoleurs et soutient la candidature de la yole de Martinique au patrimoine immatériel de l'Unesco.

Publié : 27 juillet 2020 à 9h33 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Exposition Yole Martinique
Crédit : Préfecture de Fort-de-France

Alors que le tour des yoles rondes de Martinique a été annulé en raison de la crise sanitaire, une exposition rend hommage à cette tradition locale. Six photos ont été placardées sur les grilles de la préfecture de Fort-de-France.

Une exposition réalisée dans le cadre de la candidature de la Yole de Martinique au registre de bonnes pratiques de sauvegarde du patrimoine culturel et immatériel à l’Unesco. Le dossier est d’ailleurs toujours en cours d’instruction. L’annonce devrait être connue début décembre 2020, en Jamaïque.

Cette exposition sera visible durant toutes les grandes vacances.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');