Le trompettiste martiniquais Ludovic Louis tient un rôle dans la série « The Eddy » sur Netflix
« The Eddy » c'est la série du moment sur Netflix. Elle raconte l'histoire d'un club de jazz, à Paris. Des musiciens de talent interprétant les morceaux joués dans les différents épisodes. Parmi eux, el trompettiste martiniquais Ludovic Louis. Il participe à la série en tant que musicien et comédien.
18 mai 2020 à 11h56 par Arnaud Joly
Cette série raconte l’histoire d’un club de jazz, à Paris et compte, parmi ses créateurs, le cinéaste oscarisé pour « La La Land » Damien Chazelle. Des musiciens de talent participant à cette série pour interpréter les morceaux joués dans les différents épisodes.
C’est une offre que Ludovic Louis ne pouvait pas refuser. Le trompettiste martiniquais est à la fois comédien et musiciens dans la série « The Eddy » sur Netflix.
Un album Solo en préparation
Ludovic Louis qui a commencé la trompette à 8 ans a travaillé avec différents artistes tels que Orishas, Jimmy Cliff, Florent Pagny et Christophe Maé.
En 2009, il rencontre Lenny Kravitz pour lequel il deviendra le trompettiste attitré depuis 2010. Il déménage à Los Angeles en 2013 ce qui lui a permis de travailler avec différents artistes tels que Kanye West, Demi Lovato, Robin Thicke, Simple Plan.