Le Club Franciscain se qualifie pour les 16e de finale de la Coupe de France

Le Club Franciscain a affronté l'U.S. Sinnamary en 32e de finale de la Coupe de France, ce samedi 30 janvier au stade Edmard Lama à Remire Montjoly en Guyane.

1er février 2021 à 10h48 par Maxime

TROPIQUES FM
Crédit : Fédération Française de Football

Le club du François a conquis sa place en 16es de finale au terme du matchqui l'opposait samedi à l'US Sinnamary (R1), en Guyane. Une qualification au bout du suspense sur la pelouse du stade Edmard Lama de Remiré-Montjoly.

Un penalty du milieu offensif Rodja Animie a permis aux Guyanais d'ouvrir le score à la 15e minute avant que Stéphane Abaul, le capitaine martiniquais, ne rétablisse l'équilibre à la 36e minute : 1-1 à la pause mais aussi à la fin du temps réglementaire, c'est aux tirs au but que le sort de cette rencontre s'est donc décidé, un exercice favorable au Club Franciscain. (1-1 et 3 tirs au but à 1). 

Les joueurs de Patrick Cavelan connaîtront le lundi 22 février leur adversaire pour les 16es de finale programmés les samedi 6 et dimanche 7 mars prochains. 

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');