La compagnie Air Belgium va doubler ses vols aux Antilles

La société qui a récemment établi des liaisons avec les Antilles, a décidé, malgré la crise sanitaire, de renforcer son positionnement sur les départements français. Dès décembre, ils augmenteront la fréquence de ses vols.

Modifié : 24 novembre 2020 à 18h46 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Air Belgium
Crédit : Air Belgium

La compagnie arrivée aux Antilles en décembre 2019, a sur trois mois enregistré des chiffres très intéressants. Son élan a été coupé par la crise du Covid-19, mais les données de quelques mois d’activité ont été suffisantes pour lui donner envie de parier sur les Antilles.

Deux fois plus de vols

Air Belgium s'est associé à la compagnie Air Caraïbes pour non seulement doubler la fréquence de ses rotations entre Charleroi, Pointe-à-Pitre et Fort de France, mais en plus, grâce à un accord signé avec la société locale, elle assurera aussi des liaisons régionales entre la Guadeloupe, la Martinique et Saint-Martin. 

Il y a un an, pour son arrivée aux Antilles, Air Belgium avait consenti à d’énormes investissements puisque la compagnie avait commandé une livrée spéciale d’Airbus A300 et A340 destinés à ses transatlantiques. 

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');