Ivre, elle se retrouve coincée dans son sèche-linge et doit appeler les pompiers

Une drôle de situation. Après une soirée bien arrosée entre colocataires, une étudiante britannique a voulu voir si elle pouvait rentrer à l'intérieur de son sèche-linge. Elle s'est retrouvée coincée, et a dû appeler les pompiers pour être secourue.

6 octobre 2020 à 11h03 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM

«L’un de mes colocataires m’a défié de le faire. J’étais sûre que je ne pouvais pas rentrer dedans, alors j’ai essayé et ça m’a semblé bien plus facile que ce que je pensais», a confié la jeune femme à la presse britannique. «Ça allait jusqu’à que je remue mes hanches et croise mes jambes derrières moi, et je me suis alors rendu compte que je n’arrivais plus à sortir», raconte-t-elle.

Sous l’effet de l’alcool, l’étudiante n’a pas paniqué immédiatement, et était prise de fous rires avec ses colocataires. «Mes bras ont commencé à me faire mal, car j’essayais de me maintenir, et il commençait à faire chaud à l’intérieur du sèche-linge», continue-t-elle.

Ses amis ont tenté de la tirer hors de la machine, sans succès. Ils ont donc fait appel aux pompiers, qui sont venus la délivrer quelques minutes plus tard. La jeune femme a finalement pris la situation avec humour : «ce n’était clairement pas l’un de mes meilleurs moments, je ne l’indiquerai pas sur mon CV», ironise-t-elle dans les colonnes de The Sun. «Je ne vais pas mentir, je ne lave jamais mon linge moi-même de toute façon, je n’ai jamais utilisé de sèche-linge.»

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');