Il part se confiner en Normandie avec son chauffe-eau dans le cabriolet

Quitter la région parisienne pour se confiner en Normandie, oui, mais à condition d'avoir de l'eau chaude. Un automobiliste s'est fait contrôler dans l'Orne par la gendarmerie ce week-end, son cabriolet chargé d'un chauffe-eau.

3 novembre 2020 à 13h13 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM

Ils ont diffusé la photo sur les réseaux sociaux, en expliquant : « Le conducteur/bricoleur, résidant habituellement dans la région parisienne, a comme, beaucoup de Franciliens, décidé de rejoindre sa résidence secondaire pour le confinement. Constatant que son chauffe-eau était défectueux, il devait à tout prix en acheter un neuf. Il n’avait cependant pas anticipé que le colis ne rentrerait pas dans son cabriolet ! »

Une anecdote sympathique, si ce n’est que son fils, qui l’accompagnait, ne portait pas de ceinture de sécurité. Il a donc reçu une amende pour cela et bénéficié de la tolérance de déplacement accordé aux Français ce week-end, malgré le début du confinement, pour s’en tenir à cette punition.

Les forces de l’ordre ont indiqué que le trajet s’était terminé sans encombre pour lui. Reste encore à faire un peu de bricolage et ce Francilien pourra profiter du maximum de confort dans son deuxième logement à Survie, en Normandie, loin de la région parisienne.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');