Il braque une banque et distribue les billets volés en criant « Joyeux Noël »

Un homme à la barbe blanche, aux allures de Père Noël, a braqué une banque du Colorado deux jours avant Noël avant de distribuer des billets de banque en leur souhaitant une bonne fête.

Publié : 29 janvier 2020 à 15h02 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Image d'illustration
Crédit : Pixbay

Aux Etats-Unis, un homme à la barbe blanche, aux allures de Père Noël, a braqué une banque du Colorado deux jours avant Noël avant de distribuer des billets de banque en leur souhaitant une bonne fête. Un témoin de la scène raconte « Il a sorti de l’argent de son sac et a commencé à le jeter aux quatre vents, en criant « Joyeux Noël ».

La police de l’Etat américain a confirmé l’histoire dans un communiqué, expliquant qu’un « homme blanc âgé » avait menacé le personnel d’une banque  à Colorado Springs à l’aide d’une arme non identifiée avant de fuir l’établissement avec des billets pour un montant non précisé.

L’homme, âgé de 65 ans, a été arrêté sans résistance dans un café proche après l’incident ; a précisé la police. Les policiers ont précisé aux médias locaux qu’il n’était apparemment pas armé lors de son arrestation.

Des passants ont essayé de rendre l’argent volé à la banque, selon des témoins de la scène interrogés par les médias locaux. Un responsable de la police a cependant confié au Denver Post que des milliers de dollars manquaient toujours…

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');