France-Antilles - L’offre de Xavier Niel prévoit de reprendre 114 salariés

La société NJJ, holding de Xavier Niel a déposée ce lundi au tribunal de commerce mixte de commerce de Fort-de-France, une offre de reprise pour France-Antilles.

6 mai 2020 à 13h43 par Victoria Mouanguà©

TROPIQUES FM
image d'illustration
Crédit : france antilles

Cette offre prévoirait de reprendre 114 des 235 salariés. Soixante salariés seraient repris en Guadeloupe, 48 en Martinique, et 6 en Guyane.

Le projet s’élève à 8 millions, 3,5 millions de la holding le reste provenant de financements publics et de prêts. L’Etat quant à lui devrait participer via le CIRI, la cellule de Bercy qui accompagne les entreprises en difficulté. 

Cependant le tribunal a fixé un nouveau délai, d’ici jeudi à minuit, afin que l’offre soit améliorée. Celui-ci doit rendre sa décision sur une potentielle reprise le 10 mars à 14 h.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');