Deux entreprises ultramarines dans la French Tech 120

Une start up guadeloupéenne et une start up réunionnaise seront de la partie.

Modifié : 29 janvier 2020 à 14h21 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Affiche
Crédit : French Tech

Une start-up de Guadeloupe et une autre de La Réunion ont été sélectionnées parmi les 123 jeunes pousses françaises les plus prometteuses selon le gouvernement.

All Mol Technology basée à Baie-Mahault en Guadeloupe et Reuniwatt, située à La Réunion, sont deux start-ups ultramarines à intégrer la prestigieuse liste du gouvernement cette année. Elles vont pouvoir profiter d’un accompagnement gratuit sur-mesure pour un an renouvelable. Les jeunes pousses ultramarines font parties de la liste des 83 start-ups dévoilées ce lundi par le secrétaire d’État chargé du numérique. Cette sélection, ajoutée aux 40 entreprises choisies en septembre dernier, constituent la French Tech 120.

Réuniwatt, créée en 2010 à La Réunion, évolue dans le domaine des énergies renouvelables et les sciences de l’atmosphère. All Mol Technologie, spécialisée dans la distribution d’offres culturelles et de loisirs dans le e-commerce aux Antilles-Guyane, a vu le jour à Paris en 2011, avant de s’implanter en Guadeloupe.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');