Covid-19 : un premier patient Réunionnais décédé en service de réanimation

Le CHU de La Réunion annonce le décès durant la nuit dernière d'un patient réunionnais atteint du Covid-19 et qui était hospitalisé en service de réanimation. Il s'agit du premier décès imputable au virus dans l'île, hors évacuation sanitaire.

Publié : 26 août 2020 à 9h13 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM

Dans un communiqué, le CHU de La Réunion annonce le décès d’un patient Covid + hospitalisé dans le service de réanimation qui est survenu cette nuit. "Il s’agit du premier décès imputable au Covid hors évacuation sanitaire", précise le CHU qui présente ses condoléances à la famille et aux proches.

Le patient décédé s'appelle Haji Hosmann Mangrolia. Il s'agit en fait du père de Farid Mangrolia, ancien référent du parti LREM dans l'île. Le Dionysien de 80 ans souffrait de problèmes pulmonaires et rénaux. Déjà testé positif au Covid-19, il avait été hospitalisé vendredi suite à l'apparition de complications.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');