Coronavirus: MSC renonce à faire venir les croisiéristes Italiens qui devaient arriver ce samedi en Martinique
La compagnie de croisière MSC annule l'arrivée des passagers italiens qui devaient embarquer pour une croisière au départ de la Martinique ce samedi (29 février 2020).
Publié : 27 février 2020 à 13h49 par KL
L'annonce de l'arrivée de cet avion avait provoqué une montée au créneau d’élus et d'association.
L'avion qui devait amener des croisiéristes italiens en Martinique ce samedi se posera sans passagers .Il embarquera simplement les touristes italiens qui étaient en croisière dans la région pour les ramener vers leur destination d'origine.
"Compte tenu de la situation sanitaire internationale la compagnie de croisière MSC a fait savoir qu’elle ajustait la composition de son navire dans un souci de sécurité sanitaire.
À ce titre, elle renonce à l’embarquement prévu le samedi 29 février 2020 des clients italiens arrivant par avion. L’avion atterrira donc à Fort de France sans passager, seulement pour ré-embarquer les clients qui achèvent leur croisière. Une procédure spécifique d’accompagnement de ces passagers entre le port et l’aéroport sera mise en⬨place", a annoncé la préfecture dans un communiqué de presse ce jeudi matin.
L'annonce de l'arrivée de cet avion avait provoqué une montée au créneau d'association