Coronavirus : en Inde, une bijouterie vend des masques ornés de diamants

Face à la pandémie de coronavirus, le masque est devenu indispensable. Bien loin du traditionnel masque chirurgical ou en tissu, un bijoutier basé en Inde a décidé de créer des masques originaux, ornés de diamants.

22 juillet 2020 à 11h56 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Les prix de ces masques grimpent jusqu'à plus de 5.800 euros.
Crédit : Capture d'écran Twitter ANI

L'homme qui vit à Surat, a lancé cette collection luxueuse, après avoir reçu une commande spéciale de la part d'un client, à la suite du confinement. 

«Après la levée du confinement, un client qui organisait un mariage chez lui est venu dans notre boutique pour nous demander des masques uniques pour les mariés», a détaillé le propriétaire au média ANI.

Et depuis, le bijoutier a décidé de surfer sur la tendance en proposant à la vente plusieurs modèles incrustés de diamants, avec des prix grimpant...jusqu'à plus de 5.800 euros. 

Si certains clients ont été séduits, certains internautes ont critiqué cette collection, doutant de l'efficacité de ces masques face au coronavirus. 

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');