Concours des voix des outre-mer : Emeline Daribo remporte le Prix du concours en Guyane

Elle participera à la grande finale à l'Opéra de Paris.

Publié : 13 janvier 2020 à 10h45 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Emeline Daribo
Crédit : VDOM

Ce samedi 23 novembre a eu lieu en Guyane la finale du Concours Voix des Outre-Mer, un concours consacré au chant lyrique.

Le concours Voix des Outre-Mer met en valeur les voix des chanteurs dans différents styles musicaux. Il est placé sous la tutelle du ministère des Outre-mer et du ministère de la Culture et fête sa deuxième édition.

Emeline Daribo est sortie grande vainqueur en recevant le Prix finaliste des Voix des Outre-Mer et représentera donc la Guyane lors de la grande finale le 8 janvier qui se déroulera à l’Opéra de Paris. Mais ce n’est pas tout ! Lors de ce concours, une jeune fille de 14 ans, Gaetane Rietsch a gagné le Prix du jeune talent et lui permet d’avoir son ticket pour Paris et de participer également à la grande finale. Elles seront donc deux à représenter la Guyane.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');