Beyoncé fait un don de 6 millions de dollars pour lutter contre le coronavrius
La chanteuse Beyoncé via sa fondation BetGood veut venir en aide aux personnes les plus touchées par le Covid-19.
Publié : 6 mai 2020 à 10h42 par Arnaud Joly
Femme engagée, Beyoncé a annoncé qu’elle s’associait, via son initiative BeyGood, au fonds de secours #startsmall du fondateur de Twitter Jack Dorsey qui avait fait un don d'un milliard de dollars pour la lutte contre le Covid-19 :
Queen Bey fait un don de 6 millions de dollars aux personnes touchées par le Covid-19 et aux travailleurs essentiels. L'argent sera reversé à des associations locales.
BeyGOOD partners with @Jack Dorsey's #startsmall to support COVID-19 relief https://t.co/SJMzMWlZgW pic.twitter.com/yJwyBgcBpu
— BeyGOOD (@BeyGood) April 23, 2020
Bey a également dénoncé les inégalités et les difficultés vécues par les communautés de couleurs: "Elles qui manquaient déjà de financements pour l’éducation, la santé et le logement, sont confrontées désormais à des taux d’infection alarmants et des décès, peut-on lire dans le communiqué de BeyGOOD. Ces communautés manquent d’accès aux tests et à des services de soins équitables."
La chanteuse fait preuve d'engagement, solidarité et générosité en cette période de crise mondiale pour venir en aide aux plus vulnérables, tout comme son mari Jay-Z qui a fait don d'un million de dollars en s'associant avec Rihanna.