The Voice : Lummen Nae livre une prestation 5 étoiles et séduit les coachs
Modifié : 14 mars 2023 à 16h58 par Clément Tropiques FM
Lummen Nae a pris sa revanche sur la scène de The Voice samedi dernier
Crédit : The Voice/TF1
Si vous êtes un fan inconditionnel de The Voice sur Tf1, vous l’avez sans doute remarqué… Lummen Nae, jeune homme de 27 ans a bluffé le jury et a réussi à intégrer le concours de chant. Une revanche pour celui qui avait échoué aux auditions à l’aveugle il y a 2 ans…
Il est revenu plus déterminé que jamais….
Alors qu’il s’avance sur la scène du célèbre télé crochet, il n’a qu’une idée en tête séduire le jury.
Les premières notes commencent, tout en douceur Lummen Nae embarque le jury sur le titre Crazy de Gnarls Barkley. Ils découvre à ce moment là une voix fragile et puissante à la fois.
Les 5 coachs sont debout, le public exulte, tous sont conquis par sa prestation.
Big Flo et Oli, Zazie et Amel Bent se battent désormais pour mettre la main sur ce talent qui aura marqué la soirée.
« Une voix venu d’ailleurs » « un artiste » « beaucoup de talent » voilà les louanges qu’on a pu entendre pour celui qui retentait sa chance une deuxième fois.
Finalement après avoir écouté les 5 coachs du programme, le jeu homme choisira Vianney qui lui a promis d’explorer d’autre univers.
Une prestation 5 étoiles qui ravi l’intéressé :
« C’est clairement une revanche ! C’est aussi une preuve de persévérance. Pour cette saison, je me suis donné. Je me suis dit que c’était la deuxième fois et qu’il fallait que j’y aille à fond, que je ne fasse pas semblant. » a-t-il declaré à la presse
On le retrouvera donc à la prochaine étape en compagnie d’un autre ultramarin, le guyanais Micha Gravenberch qui s’est laissé convaincre par Amel Bent.