Une nouvelle terrasse éphémère squatte le Palais de Tokyo tout l’été avec Mory Sacko, une des stars de Top Chef 2020
Dès le 15 juillet, une nouvelle terrasse estivale s'installe sur le parvis du Palais de Tokyo.
Publié : 13 juillet 2020 à 12h23 par Arnaud Joly
Dès le 15 juillet, une nouvelle terrasse estivale s’installe sur le parvis du Palais de Tokyo. Pour régaler au mieux les papilles des parisiens, ce spot éphémère a donné carte blanche à un certain Mory Sacko pour élaborer sa carte.
Imaginée par le groupe Assembly, déjà à la tête des établissements à succès Silencio, Beau Regard, Wanderlust, FTVTR et Joséphine, la nouvelle terrasse éphémère Edo entend bien devenir the place to be cet été à Paris. Le combo gagnant ? Une vue imprenable sur la Tour Eiffel, un décor époustouflant signé du collectif Visual System et une carte élaborée par le Chef Mory Sacko en personne !
En attendant de pouvoir partir à la découverte de son restaurant en septembre prochain, les gastronomes et fans invétérés de l’ex candidat de Top Chef saison 11 pourront de ce fait goûter à sa cuisine en exclusivité tout l’été. Ici, le jeune Chef qui déchaine les passions et les papilles proposera une cuisine de street food aux influences asiatiques et africaines, en adéquation totale avec un été placé sous le signe de la convivialité.