Miss France 2020 : un règne de deux ans ?

Élue en décembre dernier, le règne de Clémence Botino, Miss France 2020 est pour le moins différent de celui des anciennes Miss France. Selon Sylvie Tellier, Présidente du comité Miss France, si la situation de crise sanitaire venait à nouveau à se prolonger, il faudrait trouver une solution pour que Miss France prolonge son année.

Publié : 6 mai 2020 à 11h06 par Arnaud Joly

Clémence Botino, Miss France 2020

Crédit : Comité Miss France

Invitée ce lundi 06 Avril 2020 dans l'émission en live sur Instagram de l'humoriste Jarry intitulée le "JarryShow", Sylvie Tellier, a fait quelques révélations sur ce que pourrait devenir le règne de Clémence Botino. 


"Pour le moment, elle est en Guadeloupe, chez ses parents, au soleil avec la piscine et les bons petits plats de maman, elle n'est pas si mal". Après c'est vrai que si ça devait durer très très longtemps, on lancera peut-être une pétition pour qu'elle fasse deux ans, parce que c'est sûr que c'est dur " a expliqué la Présidente du Comité Miss France. 


La Guadeloupéenne a été élue en décembre dernier à Marseille mais avec le confinement, son année est loin de se dérouler comme prévue. Pour la directrice générale de l'organisation Miss France Sylvie Tellier, l'hypothèse qu'elle fasse deux ans de règne n'est donc pas à écarter.