Le trompettiste martiniquais Ludovic Louis tient un rôle dans la série « The Eddy » sur Netflix

« The Eddy » c'est la série du moment sur Netflix. Elle raconte l'histoire d'un club de jazz, à Paris. Des musiciens de talent interprétant les morceaux joués dans les différents épisodes. Parmi eux, el trompettiste martiniquais Ludovic Louis. Il participe à la série en tant que musicien et comédien.

18 mai 2020 à 11h56 par Arnaud Joly

Ludovic Louis

Crédit : Cap/Instagram Ludolouismusic

Cette série raconte l’histoire d’un club de jazz, à Paris et compte, parmi ses créateurs, le cinéaste oscarisé pour « La La Land » Damien Chazelle. Des musiciens de talent participant à cette série pour interpréter les morceaux joués dans les différents épisodes.


C’est une offre que Ludovic Louis ne pouvait pas refuser. Le trompettiste martiniquais est à la fois comédien et musiciens dans la série « The Eddy » sur Netflix.


Un album Solo en préparation


Ludovic Louis qui a commencé la trompette à 8 ans a travaillé avec différents artistes tels que Orishas, Jimmy Cliff, Florent Pagny et Christophe Maé.En 2009, il rencontre Lenny Kravitz pour lequel il deviendra le trompettiste attitré depuis 2010. Il déménage à Los Angeles en 2013 ce qui lui a permis de travailler avec différents artistes tels que Kanye West, Demi Lovato, Robin Thicke, Simple Plan.