Disparition inquiétante du comédien d’origine guadeloupéenne Djédjé Apali : la police lance un appel à témoin

Le comédien guadeloupéen Djédjé Apali n'a pas donné signe de vie depuis un peu plus d'un an. Depuis quatre mois, sa soeur aînée pilote les recherches et essaie de faire avancer l'enquête. La police de Reims vient de publier un appel à témoins.

4 novembre 2020 à 10h15 par Arnaud Joly

Djédjé Apali, 45 ans, a disparu depuis le 19 octobre 2019. La police nationale de Reims vient de publier sur les réseaux un appel à témoins. Djédjé, acteur domicilié à Reims, faisait fréquemment des voyages vers Paris pour le travail. Depuis, ses proches n’ont plus aucune nouvelle de lui.


Il s’agit du premier appel officiel des autorités, même si sa famille, notamment sa mère et sa soeur Joëlle, ont déjà essayé d’obtenir des informations ou encore des témoignages.


Djédjé Appali est un acteur vu notamment dans « Jeune et jolie » de François Ozon mais surtout dans « Le gang des Antillais », film sorti en 2016, dont il tenait le premier rôle.


Si vois avez la moindre information, merci de prendre contact avec le commissariat de Reims. L’avis de recherche ci-dessous : 



[#AppelATémoin] Le commissariat de Police de #Reims compte sur vos retweets. Merci à tous pic.twitter.com/UfYoVxb6oa


— Police nationale 51 (@PoliceNat51) November 2, 2020