Air Belgium va proposer des liaisons directes vers les Antilles

A partir de la prochaine saison touristique (novembre 2020), Air Belgium va augmenter la capacité de ses liaisons à destination de la Martinique et des îles de Guadeloupe. La compagnie aérienne est satisfaite des premiers résultats.

Publié : 12 février 2020 à 10h53 par Arnaud Joly

Image d'illustration

Crédit : Air Belgium

Un coup qui semble être transformé "au vu du succès continu et grandissant et de l’intérêt marqué pour ces nouvelles destinations au départ de l’aéroport de Brussels Charleroi" indique la compagnie aérienne qui confirme par ailleurs que ses vols sont ouverts à la vente depuis ce lundi 3 février.


La compagnie aérienne Belge a réagi par voie de communiqué pour expliquer que "les vols à destination de Fort-de-France et Pointe-à-Pitre reprendront pour les vacances de Toussaint, dès le 31 octobre 2020, après la saison d’hivernage aux Antilles. Et, dès le 20 novembre 2020, les vols triangulaires actuels céderont leur place à deux rotations hebdomadaires directes à destination de Fort-de-France les mercredis et samedis et à deux rotations hebdomadaires directes à destination de Pointe-à-Pitre les mardis et vendredis. Des accords inter-compagnies viendront renforcer et agrémenter les possibilités de connexions pour les passagers."


En Belgique, la taille du marché à destination des Antilles a plus que doublé depuis l’annonce des vols d’Air Belgium. L’ouverture de ces liaisons au départ de Brussels Charleroi Airport permet au public belge de découvrir les Antilles françaises qui n’étaient jusqu’à présent pas desservies depuis la Belgique et restaient difficiles d’accès.